Le forum du 205 Trophée :: Présentation de pat Amodeler
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation de pat Amodeler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat amodeler
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 18:13    Sujet du message: Présentation de pat Amodeler Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
>> RUBRIQUE "PRÉSENTEZ-VOUS" :

Sujet : Présentation Pseudo
pat Amodeler
Description : Projet de participation à une future édition !!

>> RUBRIQUE "PRÉSENTEZ VOTRE 205" :

Sujet : Oops Confused  pour le coup c'est une AX !! mais je suis très intéressé par divers sujets...

comme :
- la préparation mécanique à envisager / amélioration et point à surveiller en règle générale
- la liste de matériel à prévoir
- la liste des pièces
- l'outillage à prévoir
etc.

pat
Merci pour votre accueil même si ce n'est pas une 205 qui est une cousine de l'AX Laughing

DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 18:20    Sujet du message: Présentation de pat Amodeler Répondre en citant

Salut,

Un truc m'interpelle, pourquoi ne vas-tu pas sur un forum AX ?

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
pat amodeler
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 19:32    Sujet du message: Présentation de pat Amodeler Répondre en citant

Salut De thomasO,

J'ai bien regardé sur le net et aucun forum "AX offroad" qui me convient n'est en place et même le "Africa raid en AX" n'est pas aussi pointu que votre Forum en matière de préparation des véhicules. Je dirais même qu'il est difficile d'obtenir des informations.

En revanche beaucoup parlent de pistarde mais du coup cela ne reflète pas l'esprit des modifications et astuces pour nos activités off road.

Je me suis rapproché de votre forum, car après avoir visionné pas mal de vos vidéos, j'ai trouvé que les autos étaient assez bien préparées.
Mais les vidéos ne font pas tout !
Le fait aussi que beaucoup de similitude entre les 2 autos (205 VS Ax)
Les trains AV et suspensions Mc pherson
Le train arrière
Et la conception assez voisine des 2 véhicules

Je viens de visionner pas mal de vos sujets mécanique et je vois que la réflexion est déjà arrivé à un bon niveau de la part de nombreux participants.
Et c'est cela aussi que je recherche dans les échanges même si je le comprend bien..... je ne possède pas une 205. Sad
Il est clair que je ne demanderai pas si telle ou telle pièce ou modif se fait sur mon véhicule, je me contenterai de me faire mon propre avis par rapport au sujet évoqué.

En espérant quand même rester parmi vous car la lecture des posts est grandement enrichissante.

Pat

DeThomasO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 19:53    Sujet du message: Présentation de pat Amodeler Répondre en citant

De ce fait, pourquoi ne viens tu pas sur un raid qui partage les infos techniques, via un forum par exemple, plutôt que de t'obstiner sur ce raid AX qui, apparemment, n'est pas trop branché entraide ?

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
pat amodeler
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 19:58    Sujet du message: Présentation de pat Amodeler Répondre en citant

Mais j'ai déjà le véhicule et j'imagine que 1 AX parmi les 205 ça ne va pas le faire Embarassed  
pat amodeler
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 20:03    Sujet du message: Présentation de pat Amodeler Répondre en citant

pat amodeler a écrit:
Mais j'ai déjà le véhicule et j'imagine que 1 AX parmi les 205 ça ne va pas le faire Embarassed  

Par contre je ne fais pas de raid monotype type AX Africa Raid
DeThomasO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 20:06    Sujet du message: Présentation de pat Amodeler Répondre en citant

Solution : vendre ton AX et acheter une 205 Mr. Green

pat amodeler
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 20:51    Sujet du message: Présentation de pat Amodeler Répondre en citant

DeThomasO a écrit:
Solution : vendre ton AX et acheter une 205 Mr. Green

Oui j'y avais bien pensé Exclamation

Mais je l'  bien ma voiture

Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 08:26    Sujet du message: Présentation de pat Amodeler Répondre en citant

Hello,

Ta démarche est honnête, tu as ta place sur notre forum.

Je me dis qu'Olivier t'aura à l'usure, tu finira par craquer et acheter une 205 pour nous rejoindre  Mr. Green

Dernière édition par Charlène - Pro Raids le Mar 23 Mai 2017 - 09:25; édité 1 fois
pat amodeler
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 18:46    Sujet du message: Présentation de pat Amodeler Répondre en citant

Charlène - Pro Raids a écrit:
Hello,

Ta démarche est honnête, tu as ta place sur notre forum.

Je me dis qu'Olivier t'aura à l'usure, tu finira par craquer et acheter une 205 pour nous rejoindre  Mr. Green

Merci Charlène Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Présentation de pat Amodeler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation