Le forum du 205 Trophée :: Emmanuelle et François
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Emmanuelle et François

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cat&sens
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2018

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 14:57    Sujet du message: Emmanuelle et François Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Amateur de 205 et de mécanique (je roule tous les jours en 205 GTI), nous envisageons de participer, Emmanuelle et moi, au 205 Trophée 2018. Plutôt habitués aux rallyes de navigation sur routes ''asfaltées'', ce raid sera pour nous un réel nouveau challenge tant au niveau navigation, conduite que préparation mécanique. J'ai récupéré une 205 GTI 1.9 déjà démontée qui n'attend que ça. C'est pour cela que je suis ici, pour apprendre et peu-être aussi partager un maximum de conseils : mécaniques, sur l'équipement, la conduite, la vie (je m'égare) etc.
À bientôt.
François
C'est promis je posterai quelques photos.
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 06:39    Sujet du message: Emmanuelle et François Répondre en citant

Cool, un amateur de Gti !!!!
Bienvenue sur le forum, bonne recherche. 
À bientôt, j'espère.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 08:03    Sujet du message: Emmanuelle et François Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Emmanuelle et François

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation