Le forum du 205 Trophée :: Barre de torsion gros diamètre
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Barre de torsion gros diamètre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien205
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 19:44    Sujet du message: Barre de torsion gros diamètre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personne n'a encore une paire de barre de torsion de train arr genre fourgonnette ou gti qui traîne chez lui ???? 

J'en cherche une paire.
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 12:42    Sujet du message: Barre de torsion gros diamètre Répondre en citant

Salut,

Ta demande est toujours d'actualité ?

J'ai une paire de barres chez moi pas contre je ne sais plus le diamètre je peux regarder si tu veux. C'était sur l'ancien train de ma XAD mais je crois qu'il n'était pas d'origine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Barre de torsion gros diamètre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation