Le forum du 205 Trophée :: François & Jacques-André
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
François & Jacques-André

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan94
Participant 2014

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 17:52    Sujet du message: François & Jacques-André Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
J'ai déjà participé au 205 TROPHÉE en 2014 avec on frère. Cette année je le fais avec un ami. J'ai repris la même voiture avec quelques modifications.
J'ai hâte de retrouver l'ambiance et la bonne humeur !!
Je vais mettre quelques photos des modifs prochainement.
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 15:06    Sujet du message: François & Jacques-André Répondre en citant

Salut François,

Tu changes de copi ?

A+

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
fanfan94
Participant 2014

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 17:45    Sujet du message: François & Jacques-André Répondre en citant

Oui Olivier, c'est un vrai copilote rallye. On a couru ensemble pendant plusieurs saisons, mais on va se passer le volant c'est plus sympa.
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 12:09    Sujet du message: François & Jacques-André Répondre en citant

Donc si je comprends bien, un jour sur deux vous allez vous perdre et un jour sur deux vous allez vous ensabler ?

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je plaisante bien sur, mais bon, c'est pour mettre la pression Mr. Green

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
fanfan94
Participant 2014

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 12:28    Sujet du message: François & Jacques-André Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: François & Jacques-André

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation