Le forum du 205 Trophée :: [VENDU] Kit de cales réhausse arrière +50mm
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[VENDU] Kit de cales réhausse arrière +50mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2015

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 20:47    Sujet du message: [VENDU] Kit de cales réhausse arrière +50mm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello ami raideurs !

Je viens de démonter mes cales de réhausse arrière sur ma 205 F mazout_TD_powa, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste expressément !

Le kit :

Le détail du kit complet :
Cales "avant" :

Les cales avant sont faites à partir des chapes origine, desquelles j'ai fait sauté les goujons. Montage de tiges filetées Q8.8 montées au Nilstop + Loctite. Les cales viennent simplement s'enfiler dedans, et plus qu'à monter sur le train !

Cales "arrières" :

La douille vient se visser sur le goujon du silent-block, en coulissant dans la cale. Serrage par l'hexa de 22 de la douille. Ensuite, montage de l'ensemble sur le train, avec une vis (le bidon de Loctite sur la photo représente la tôle du train arrière) !

Et voilà la 205 réhaussée de 50mm, sans prendre peur avec les cannelures des barres de torsion ! 

Le prix ? Celui de la ferraille ! Soit en arrondissant 20€ le kit à prendre sur place, ou 40€ par colis... bah oui, un colis de 8Kg, ça fait plus de 18€ de frais de port  Shocked

RAPPEL : Les cales de réhausse sont interdites pour le raid !

Dernière édition par 205_powa le Mar 21 Fév 2017 - 13:11; édité 1 fois
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 08:39    Sujet du message: [VENDU] Kit de cales réhausse arrière +50mm Répondre en citant

Petite précision non explicitée, le lot de cales usinées est en INOX.
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 12:07    Sujet du message: [VENDU] Kit de cales réhausse arrière +50mm Répondre en citant

205_powa a écrit:

Oula, quelle erreur, une 205, faut que ça rouille !!!!
Sinon ça fait des tâches de propre.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 13:11    Sujet du message: [VENDU] Kit de cales réhausse arrière +50mm Répondre en citant

DeThomasO a écrit:
205_powa a écrit:

Oula, quelle erreur, une 205, faut que ça rouille !!!!
Sinon ça fait des tâches de propre.

Sinon, blague à part, elles sont vendues !

Et s'il y a des intéressés, j'ai gardé les plans au fait !

A tchao bonsoir ! 
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 16:55    Sujet du message: [VENDU] Kit de cales réhausse arrière +50mm Répondre en citant

Oupss je n'avais pas vu e post.
Je suis preneur des plans pour les cales.
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: [VENDU] Kit de cales réhausse arrière +50mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation