Le forum du 205 Trophée :: Floriane et Sébastien
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Floriane et Sébastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronin
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 23:34    Sujet du message: Floriane et Sébastien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Nous sommes tout deux kinés libéraux, habitant dans le val d'Arly (Flumet et Saint Nicolas la Chapelle) en Savoie.

Nous avons décidé, il y a de cela une semaine, de participer à l'édition 2017 ; de ce fait c'est carrément la course mais on est en bonne voie.

La voiture est trouvée; reste à la récupérer et à la fignoler à notre goût.

Le dossier sponsoring est quasi finalisé, nous pourrons sous peu inonder nos proches et entreprises alentours.

Floriane a 25 ans, elle a un peu voyagé mais trop peu à son goût, et elle ne connait pas l'Afrique.

Moi, Sébastien, 35 ans, j'ai eu un père militaire et de ce fait j'ai pas mal bougé en Afrique étant gamin...Du coup j'y ai chopé le virus.

J'ai par la suite dans ma vie d'adulte beaucoup voyagé, à titre personnel mais aussi professionnel.

J'ai eu la chance de poser les pieds au moins 2 fois sur chaque continent.

Grand passionné d'Afrique, mais je connais plus particulièrement le Sud africain. Les dunes sahariennes ce sera une découverte (même si ado j'ai fait un petit séjour en Tunisie).

Nous avons grand hâte d'y être !!!
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 07:22    Sujet du message: Floriane et Sébastien Répondre en citant

Salut et bienvenue. Vu ta connaissance de l'Afrique, vous allez vous éclater. À bientôt.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 19:03    Sujet du message: Floriane et Sébastien Répondre en citant

Bonjour à tous les deux,

C'est ce qui s'appelle un timing serré, mais le record est toujours détenu par Phiphi qui avait pris la décision un mois avant le raid !

Tout est encore possible. Nous sommes là pour vous accompagner dans vos démarches si besoin.

Bonne continuation, et à bientôt sur les pistes....
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 11:36    Sujet du message: Floriane et Sébastien Répondre en citant

Charlène - Pro Raids a écrit:

C'est ce qui s'appelle un timing serré, mais le record est toujours détenu par Phiphi qui avait pris la décision un mois avant le raid !

Et on a vu le résultat .... Rolling Eyes

Je plaisante, ils se sont super bien démerdés... jusqu'à l'oasis de Fint....

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: Floriane et Sébastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation