Le forum du 205 Trophée :: Bruno
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Bruno

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRUNO
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan 2017 - 10:13    Post subject: Bruno Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous.

Ma première expérience de la 205 remonte à 1991 (ma première voiture lorsque j'étais étudiant).C'était une 205 junior et depuis j'ai toujours eu des 205.
À ce jour, j'ai toujours une 205 gti de 1989 (deuxième main) en superbe état d'origine avec seulement 240 000 km, et une 205 XAD.

Je suis un amoureux des voitures et je possède des véhicules de collection (pardonnez-moi mais ce sont des Citroën) de 1922 à 1953.

Je restaure mes véhicules moi même et si vous me lisez aujourd'hui, c'est que j'ai un nouveau projet qui semble t-il va nous rapprocher.

En effet j'ai bien envie de préparer une 205 pour aller surfer sur les dunes. C'est un vieux rêve de gamin qui revient, et après tout, on ne vit qu'une fois !

Voila brièvement pour ma présentation, écrivez moi mais gare à vous, je suis un grand bavard !!! 
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Sat 21 Jan 2017 - 15:10    Post subject: Bruno Reply with quote

Salut Bruno,

Bienvenue sur le forum.
Participer au 205 Trophée, c'est une réelle aventure mais aussi une formidable expérience que de préparer sa voiture puis d'aller la tester dans les dunes.
Étant fan de 205 Gti, le 205 Trophée m'a apporté une autre vision de cette voiture.
A+

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 19:06    Post subject: Bruno Reply with quote

Hello,

Bienvenue parmi nous !!!

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:59    Post subject: Bruno

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation