Le forum du 205 Trophée :: Gilbert & Laura
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gilbert & Laura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilbert&Laura
Participant 2017

Féminin
Participations: 2016, 2017

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 02:42    Sujet du message: Gilbert & Laura Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !

Ayant déjà participé à l'édition 2016 avec des copains, j'embarque mon père sur les pistes cette année avec la fameuse 205cc qui nous a fait vivre une superbe expérience l'année dernière Wink

Impatiente de revivre cette aventure avec lui et vous tous !

À bientôt !
fravier78
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 15:00    Sujet du message: Gilbert & Laura Répondre en citant

Ah, c'est une bonne nouvelle. Mais avec le cab tu n'as pas pris trop de coups de soleil ???? Et tu seras revenue à temps de Thaïlande ???
Gilbert&Laura
Participant 2017

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 16:30    Sujet du message: Gilbert & Laura Répondre en citant

J'ai connu quelques coups de Soleil ... mais cette année je serai plus préparée, je rentre de Bali mi-mars, j'ai encore un peu de temps pour adapter ma peau au soleil !

Vous êtes en pleine préparation pour avril ? 

À bientôt Smile
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 10:20    Sujet du message: Gilbert & Laura Répondre en citant

Noooooonnnnnn, Laura, tu repars ?!!!

Ça, c'est fun !!!
Je pensais que tu cherchais des infos GPS par rapport au fait que tu étais à Bali, un truc comme ça.
C'est top, on va se marrer cette année, ça promet.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Gilbert&Laura
Participant 2017

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 10:56    Sujet du message: Gilbert & Laura Répondre en citant

Oui je serai parmi vous, si je ne meurs pas sur la route ici avant.. ahah 
Hate de repartir en tout cas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: Gilbert & Laura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation