Le forum du 205 Trophée :: [VENDUE] Barre anti-rapprochement
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[VENDUE] Barre anti-rapprochement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2015

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 23:04    Sujet du message: [VENDUE] Barre anti-rapprochement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello avery badi ! 

Ayant maintenant un échangeur dans le milieu de mon compartiment moteur, je ne peux plus remonter ma barre anti-rapprochement que j'avais en 2015.

Elle est donc à vendre ! Voici l'annonce LBC associée :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1050335108.htm

50€ sur place, 56€ par renvoi (fdp totaux 12.5€, j'en prends la moitié à ma charge).

Bonne prépa à tous !

Dernière édition par 205_powa le Mer 23 Nov 2016 - 17:24; édité 1 fois
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 15:11    Sujet du message: [VENDUE] Barre anti-rapprochement Répondre en citant

Pourquoi tu vends pas plutôt ton échangeur et tu gardes ta barre anti rapprochement 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 17:55    Sujet du message: [VENDUE] Barre anti-rapprochement Répondre en citant

DeThomasO a écrit:
Pourquoi tu vends pas plutôt ton échangeur et tu gardes ta barre anti rapprochement 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire

Nan, je vais faire mieux que ça ! Je vais mettre mon échangeur sur ma capucine ! Ça va en jeter  Cool
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 18:27    Sujet du message: [VENDUE] Barre anti-rapprochement Répondre en citant

Hello, je suis intéressé par cette barre anti-rapprochement, elle irait, je crois que je ne peux pas MP Smile
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 21:57    Sujet du message: [VENDUE] Barre anti-rapprochement Répondre en citant

GwaiGwai a écrit:
Hello, je suis intéressé par cette barre anti-rapprochement, elle irait, je crois que je ne peux pas MP Smile

Je viens de t'envoyer un MP Wink
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 01:48    Sujet du message: [VENDUE] Barre anti-rapprochement Répondre en citant

GwaiGwai a écrit:

Maintenant tu peux Wink

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 17:24    Sujet du message: [VENDUE] Barre anti-rapprochement Répondre en citant

Barre vendue ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29    Sujet du message: [VENDUE] Barre anti-rapprochement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation