Le forum du 205 Trophée :: GwaiGwai
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GwaiGwai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwaiGwai
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 20:35    Sujet du message: GwaiGwai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexis, j'ai 24 ans et je suis Ingénieur en R&D dans le biomédical.
Étant du pays de Montbéliard et avec 80% de la famille qui a fait un passage chez Peugeot je n'avais d'autre choix que de tomber dans la marmite !
C'est pourquoi ma première voiture fut *suspens* une 205 génération de 1997, fabriquée en Espagne...
Mon projet est de préparer une autre 205 (car dixit mon garagiste la votre est trop propre pour lui faire subir ça !)
J'ai donc récupéré la Junior 1L de mon frère !
L'objectif de cette préparation est de pouvoir participer à différents raids (205 Trophée 2018, 205 africa raid (la concurrence mais plus local pour moi :p)) avec ma mère qui a bien besoin de voir du pays, et plus tard, de partir pour un looooonnnnnng voyage en autonomie totale (le voyage d'une vie !).
Pour ce projet je me donne 1 an tout pile de préparation, un budget variable mais contenu. Plutôt débutant en mécanique automobile mais débrouillard je me suis inscris sur ce forum dans l'espoir de trouver des réponses à mes questions !

Au plaisir de vous lire.

À bientôt !
Les lionnes du desert
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 01:52    Sujet du message: GwaiGwai Répondre en citant

Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017