Le forum du 205 Trophée :: Coup de main en mécanique / Electricité
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Coup de main en mécanique / Electricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 16:56    Sujet du message: Coup de main en mécanique / Electricité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je propose mon aide gratuitement en mécanique ou électricité pour ceux qui "sèchent", je suis dans le Loiret à une centaine de kilomètres au sud de Paris.
J'ai de la place sur mon terrain, par contre mon garage est plein donc en extérieur (attention à la météo).
Vous venez avec votre voiture et les pièces dans le coffre, et vous repartez tout ça installé.

Vous avez des photos de mes "jouets" sur Facebook (Loo Angercrw) 

Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 19:40    Sujet du message: Coup de main en mécanique / Electricité Répondre en citant

Ça, c'est sympa !! Bravo pour le très bon esprit.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Coup de main en mécanique / Electricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation