Le forum du 205 Trophée :: Moteur + bv 1.9td à échanger
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Moteur + bv 1.9td à échanger

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loo
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Mon 10 Oct 2016 - 09:46    Post subject: Moteur + bv 1.9td à échanger Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

J'ai une vieille Xantia 1.9td qui doit aller à la casse mais elle a dedans un 1.9 turbo d de 150000 kms seulement et la bv est intéressante aussi pour sa démultiplication plus adaptée aux grandes roues (xantia d'origine en 185/65/14) ... je comptais les mettre dans ma raideuse mais j'y renonce car sinon je vais partir dans une longue prépa ... Voilà donc je souhaite un échange contre des pièces ou équipements nécessaires pour le raid puisque je débute la prépa 

PostPosted: Today at 04:31    Post subject: Moteur + bv 1.9td à échanger

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation