Le forum du 205 Trophée :: Les lionnes du Désert
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les lionnes du Désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les lionnes du desert
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 18:04    Sujet du message: Les lionnes du Désert Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m’appelle Kévin, de Lille, cela fait 32 ans que je suis tombé dans la marmite Peugeot, mon père et mon grand père ont fait leur carrière professionnelle chez le lion !

Forcé de devenir un grand passionné de la marque Sochalienne. J’affectionne particulièrement la 205 dont je possède quelques exemplaires, mais également d’autres modèles des années 80 de la marque.

Mon projet, bien qu’ambitieux, serait de préparer une 205 rallye-raid la plus fiable et homogène possible pour l’édition 2018. Aussi bien à l’aise sur la route que dans le sable. Confortable et ergonomique mais tout en conservant l’esprit rallye-raid.
Un vrai challenge que je pense relever avec mon père.

Initialement, le projet avait commencé avec une 205 XS de 1989 mais étant donné son état de conservation et sa côte qui monte, je trouve dommage de dénaturer cette série spéciale.
Donc je repars avec une feuille blanche (3 ou 5 portes, motorisation, rehausse…) que j’espère remplir de vos conseils et astuces !

Au plaisir de vous lire sur le forum.
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 19:12    Sujet du message: Les lionnes du Désert Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Ma 205 fétiche pour le raid est la XS, je trouve que c'est un jouet.
Sinon tout modèle est capable de faire le raid à condition d'être bien préparé. Mais j'avoue que j'aimerais bien tenter en rallye...

En tout cas bienvenue et à très bientôt sur le forum en attendant les pistes.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 08:33    Sujet du message: Les lionnes du Désert Répondre en citant

Bonjour Kévin,

Bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance à toi dans ton projet !
Les lionnes du desert
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 18:41    Sujet du message: Les lionnes du Désert Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 22:55    Sujet du message: Les lionnes du Désert Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 16:10    Sujet du message: Les lionnes du Désert Répondre en citant

Bonjour Kévin,

Où en est ton projet de participation au 205 Trophée 2018 ?  Smile

À bientôt,

Charlène
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Les lionnes du Désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation