Le forum du 205 Trophée :: Recherche Copilote
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche Copilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilien
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2017

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 17:09    Sujet du message: Recherche Copilote Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Suite désistement je recherche un ou une copilote pour l'édition 2017, la voiture sera préparée il y aura donc la moitié des frais d'engagement et frais sur place à régler....
ÉTUDIE TOUTES LES PROPOSITIONS.

MERCI
Cedric69
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 19:41    Sujet du message: Recherche Copilote Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, Cédric du Rhône (69) 36 ans, marié, 1 enfant.
Je suis sur le site sous le pseudonyme cedric69

J'avais pour projet, monté depuis octobre 2015, de participer au 205 Trophée édition 2017.
Ayant trouvé un binôme, monté un dossier de recherche de sponsors, fait des démarches administratives (création association, ouverture compte, etc...) j'apprends aujourd'hui mercredi 6 juillet 2016 que mon binôme me lâche aussi.
Les raisons : manque d'enthousiasme, d'ambition dans les recherches de budget et découragement total dû sûrement aussi à sa vie privée compliquée, mais cela le regarde.
Alors ton annonce a attiré ma curiosité et je me pose aujourd'hui vraiment la question.
Je tiens tellement à participer à ce projet que je voudrais voir avec toi et étudier tout cela posé pour voir si oui effectivement il peut y avoir une belle histoire à faire.

Peux-tu m'en dire plus ?
Niveau budget je pense qu'au niveau engagement + frais faut que je table sur 2500€.

Je reste disponible pour répondre à tes questions
Merci 
emilien
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 07:44    Sujet du message: Recherche Copilote Répondre en citant

Salut Cédric,

As-tu reçu ma réponse en mp ?
Cedric69
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 13:23    Sujet du message: Recherche Copilote Répondre en citant

Oui oui sans pbl, je te réponds des que j'ai terminé ma journée de travail, je suis encore au bureau actuellement.
Je te passerai toutes les infos nécessaires ainsi que mon tél pour communiquer.
emilien
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 07:38    Sujet du message: Recherche Copilote Répondre en citant

Ok pas de soucis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Recherche Copilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation