Le forum du 205 Trophée :: Titi et Karine
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Titi et Karine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2017

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 20:47    Sujet du message: Titi et Karine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heeeey les amis,

Ma première voiture était une 205 Junior, une rouge, vous savez cette couleur sur laquelle on flash car elle
rappelle les voitures de course, mais qui finit par ressembler plus à celle des services de voirie d’autrefois…
Oui voilà, celle-là. D’ailleurs je n’ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement en voyant les photos de votre
205 Trophée Wink  

Quoi qu’il en soit, après quelques aventures et mésaventures aussi, notamment dans un fossé, avec ce petit
bolide, j’ai quitté ce premier amour.
Mon cœur me dictait bien de revenir vers cette idole et j’ai acquis assez vite une 205 Cj que j’ai toujours. J’ai
complètement changé la capote car bien sur le temps avait fini par en faire son affaire ; mais c’est la voiture que
j’ai utilisé pour mon mariage, un vrai signe qu’elle est encore là pour longtemps.

Je travaille  dans le SAV de nacelles, donc tous les jours à chercher des solutions de réparation, il faut savoir se
débrouiller pour que les choses aillent bien.

La restauration de véhicules anciens est une passion pour moi, j’ai une 4CV, et j’aide régulièrement des copains
dans les leurs ; j’espère que cela vous montre à quel point je vais pouvoir vous rendre service ! lol  Laughing

Mon équipage pour l’aventure du 205 TROPHÉE 2017 se complètera avec ma sœur, qui est elle aide-soignante et
que j’ai souvent embarqué sur des engins à moteur depuis que nous sommes gamins, nous avions pour jeu de
conduire une voiture sans permis revisitée dans les coins isolés de notre campagne.
Nous sommes originaires d’Aquitaine 33 pour elle et 47 pour moi ; nous partirons avec une 205 TD sauvée de la
casse, alors ne nous voilons pas la face il y a du Taf… mais comme je vous l’ai dit plus haut, remettre ce petit
bolide en état ne me fait pas peur et j’y travaille déjà, j’ai plusieurs pièces de rechange en cours, et mes
recherches continuent.

Ce sera un véritable plaisir de vous rencontrer pour partager de vive voix cette passion et notre profond désir de
participer à cette belle aventure.

Allé au travail….

Titi et Karine
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 09:02    Sujet du message: Titi et Karine Répondre en citant

Bonjour à tous les deux et bienvenue sur le forum !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous solliciter 
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 09:35    Sujet du message: Titi et Karine Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
The Fall Guy
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 22:44    Sujet du message: Titi et Karine Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: Titi et Karine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation