Le forum du 205 Trophée :: Recherche contacteur de pression
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche contacteur de pression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 10:22    Sujet du message: Recherche contacteur de pression Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Je recherche un contacteur de pression d'air.
Je n'en trouve pas sur le net dans cette valeur de pression : environ 5 bars ou 6bars en filetage 1/2 si possible mais ce n'est pas indispensable.
Si vous avez une adresse, ca m'interesse...
Ce genre là :

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
fellinpacpac
Participant 2016

Masculin
Participations: 2016, 2017, 2018

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 10:58    Sujet du message: Recherche contacteur de pression Répondre en citant

Js performance Domont 95
DeThomasO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 10:35    Sujet du message: Recherche contacteur de pression Répondre en citant

Ils n'ont pas...

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Julien205
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 16:21    Sujet du message: Recherche contacteur de pression Répondre en citant

tu as regardé chez GT2I , oreca , ou meme chez les anglais : burton, graam good racing
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 16:45    Sujet du message: Recherche contacteur de pression Répondre en citant

Non, mais en fait, ce n'est pas une piéce spécifique "voiture".
C'est un contacteur d'air pour le systeme de gonflage. Je veux dire par là, que ca se trouve dans l'industrie "divers". Le seul probleme est que pour un particulier, il est tres difficile d'avoir acces au catalogue prrofessionel de pieces détachées.

Celui que j'ai est un 8bars trouvé sur internet mais c'est trop elevé et mon compresseur n'y arrive pas au Maroc à cause de la température.
J'en ai trouvé mais des 2bars pour les nettoyeurs à vapeur pour la maison mais c'est trop bas.

Apres, il y a les gros mais triphasé que j'arrive à trouver genre pour les chaudieres, mais c'est trop gros et trop moche, la GTi n'est pas un diesel Mr. Green Laughing
Du coup, j'en cherche un de 5bars environ pour remplacer le mien mais rien à voir avec une piece "voiture".
Y'a bien des machines qui ontbesoin d'infos de pression de 5bars tout de même, air ou huile...

Pour info, j'ai contacté Eric Lambert de chez Lamb'AIR, sponsor d'une 205 il y a deux ans, mais pas de réponse... Neutral

genre ca : http://www.ocgf.fr/fr/pressostats-a-membranes-normalement-ouverts-pour-mesu…

ou ca
http://www.ocgf.fr/fr/pressostats-a-membranes-normalement-ouverts-pour-mesu…
mais impossible à acheter...

Julien205
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 16:49    Sujet du message: Recherche contacteur de pression Répondre en citant

dans ma ville  il y a une boite qui peut avoir tes pieces 

elle s appel " Méca hydro" sur la commune de " SARRALBE 57430"

contacte les 
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 21:14    Sujet du message: Recherche contacteur de pression Répondre en citant

http://www.a2mh.com
DeThomasO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 16:26    Sujet du message: Recherche contacteur de pression Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je regarde ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Recherche contacteur de pression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation