Le forum du 205 Trophée :: Arnaud et Sébastien dans l'Eveil

Arnaud et Sébastien dans l'Eveil

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 15:24    Sujet du message: Arnaud et Sébastien dans l'Eveil Répondre en citant

À quelques jours du départ, un nouvel article vous présente Arnaud et Sébastien prêts pour l'édition 2016.
C'est dans "Le Réveil" :

Le Reveil a écrit:
Raid humanitaire. Deux Aumalois en direction du Maroc en 205.

Sébastien Dupont et Arnaud Deleforge, deux Aumalois, prendront la route du Maroc le 8 avril à bord de leur 205 pour un raid humanitaire.

Sébastien Dupont et Arnaud Deleforge, le patron du bar des sports, se sont connus sur les bancs de l’école. Ils vont se retrouver d’ici quelques jours assis côte à côte dans une Peugeot 205 pour participer à un raid humanitaire au Maroc du 9 au 21 avril. Ils dévoilent leur projet.
"On s’était renseigné pour participer à un autre raid mais nous avons déjà dépassé la limite d’âge autorisée. On s’est donc penché sur une autre épreuve, le 205 Trophée. C’est un véhicule qui est plus de notre époque et que nous connaissons bien. C’est une aventure de copains. C’est notre premier raid. C’est là que l’aventure prend tout son sens. On a des étapes quotidiennes avec un road-book. Il y en a 9 au total. Mais le plus important, c’est qu’il n’y a pas d’esprit de compétition. L’essentiel pour nous, c’est le côté humanitaire. Il y a trois mots essentiels dans cette aventure : entraide, partage et convivialité. Dès le deuxième jour, nous irons à la rencontre de la population dans les villages. Ce raid est à but humanitaire. On a le choix au départ soit de venir en aide aux personnes âgées soit aux enfants. On a décidé d’aider les écoliers."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Arnaud et Sébastien dans l'Eveil