Le forum du 205 Trophée :: Thibaut et Benjamin
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Thibaut et Benjamin

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thibaut
Participant 2016

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 10:52    Post subject: Thibaut et Benjamin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

À quelques jours du raid, une petite présentation s'impose. Par manque de temps, je n'ai pas pu le faire avant :S
Benjamin et moi sommes coloc' sur Lyon. Benjamin est originaire de la Clusaz et moi du Jura (le nom du village ne vous dira rien donc je ne précise pas....et le jura, c'est le petit bout de terre collé à la suisse Very Happy)

Nous faisons partie d'une asso regroupant 3 équipages : "Bande de Chameaux" et on a tous préparé des 205 TD. Voici la nôtre :

Si il y a des équipages de notre secteur, on peut faire la route ensemble Wink

Bonne fin de prépa à tous !
Thibaut.
Back to top
Visit poster’s website
The Fall Guy
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 22:33    Post subject: Thibaut et Benjamin Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:22    Post subject: Thibaut et Benjamin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation