Le forum du 205 Trophée :: ÉQUIPAGE Costarmoricain [maxetkmi22]
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ÉQUIPAGE Costarmoricain [maxetkmi22]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxetkmi22
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 21:50    Sujet du message: ÉQUIPAGE Costarmoricain [maxetkmi22] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous?

Nous sommes Maxime et Camille 28 ans tous les deux et en couple depuis bientôt 10 ans.
Nous avons trois enfants / Pierre 4 ans, Thibault presque 3 ans et Antoine 14 mois. 
Nous sommes de Lamballe.

Nous possédons trois 205, depuis nos débuts quasiment  Very Happy  
Dans l'ordre d’acquisition :
- 205 Roland Garros 1992 version 3 Portes (non cabriolet)    
- 205 Rallye 1990 
- 205 CTI 1.6L 1989 gris anthracite

Max est membre du 205 rallye club de France depuis 4 ans et nous participons une ou plusieurs fois par an à des rassemblements.

Nous avons comme projet de participer au raid 2017 comme voyage de noce "atypique" car nous nous marions cet été. 
Nous gardons la surprise pour nos invités, nous leur annoncerons le lendemain du mariage et nous leur demanderons des idées pour notre nom d'équipage !!
Nous n'avons pas encore acquis la 205 avec laquelle nous souhaitons participer.

Max :
"Pour ma part ça fait longtemps que je me dit : "quand même, ça doit être génial" 
J'avais déjà réfléchi avec quelle 205 je me sentirais le plus à l'aise, celle qui conviendrait le mieux à cette épreuve. 
Avec ce que j'ai pu lire ces derniers temps, une XS à moteur TU me conviendrait parfaitement.
Mais voilà..... nous savons que nos amis préparerons une voiture balais et ils choisiront certainement une 205, et ce sera sûrement cette 205 que nous utiliserons 
Et pour me réconforter j'ai un TU3S et sa boite de vitesse d'avance   Mort de Rire  "

Voilà pour la p'tite histoire 

A très bientôt
dje44
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 22:30    Sujet du message: ÉQUIPAGE Costarmoricain [maxetkmi22] Répondre en citant

Bienvenue les bretons ! 
Belle collection de 205.
Un voyage de noce au 205 Trophée ... Shocked
Alors ça c'est une idée qu'elle est rigolote.
Elle va être sympa cette édition 2017.
Au plaisir de vous rencontrer.

http://www.amicale205trophee.com/t1208-Team-Breizh-Furious-205-XLD-1988.htm
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 22:32    Sujet du message: ÉQUIPAGE Costarmoricain [maxetkmi22] Répondre en citant

Salut, cool de retrouver les clubs ici !!!!
Bienvenue et à bientôt !!!

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
corentin prouteau
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 06:37    Sujet du message: ÉQUIPAGE Costarmoricain [maxetkmi22] Répondre en citant

Bienvenue à vous !
Oui sacré voyage, je pense que ça va être un voyage inoubliable et vous avez 3 belles autos   Mr. Green
The Fall Guy
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 22:08    Sujet du message: ÉQUIPAGE Costarmoricain [maxetkmi22] Répondre en citant

et   pour l'idée de voyage de noce !! 
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 16:40    Sujet du message: ÉQUIPAGE Costarmoricain [maxetkmi22] Répondre en citant

Bonjour à tous les deux,

Où en est votre projet de participation au 205 TROPHÉE ? Smile

À bientôt,

Charlène
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: ÉQUIPAGE Costarmoricain [maxetkmi22]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation