Le forum du 205 Trophée :: Maëva et Damien
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Maëva et Damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien/Maeva
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 01:02    Sujet du message: Maëva et Damien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Damien et ma chérie Maëva, nous avons 21 ans tous les deux.
Je suis magasinier Vendeur dans une concession agricole (John Deere) et ma chérie est Vendeuse chez Décathlon.
Nous sommes de la Sarthe (72).

Nous aimerions participer à l'édition 2017, c'est pourquoi je vous rejoins sur ce forum qui a l'air riche en infos. Very Happy

Je suis passionné de mécanique auto\moto et je pensais partir sur la prépa d'une 205 Diesel.
D'ailleurs j'ai trouvé la base que j'irai voir demain.

Je me pose une première question : Ai-je le droit de monter un moteur de 405 Turbo D Question

À bientôt sur le forum Smile
Participant 2015

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 11:43    Sujet du message: Maëva et Damien Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Tu peux monter un 405TD, moi j'ai un 1.9 TD de ZX mais fais gaffe aux contrôles techniques et aux autorités !!
corentin prouteau
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 13:19    Sujet du message: Maëva et Damien Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta chérie,
Nous partons aussi pour 2017 et nous sommes du 37, bonne préparation !
dough29
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 14:10    Sujet du message: Maëva et Damien Répondre en citant

Le swap moteur au contrôle technique il n'y verra rien (sauf changement de carburant).

Les autorités pareil, ce n'est pas vraiment flagrant pour eux de desceller ce genre de modification (si c'est monté proprement et que ça fait "origine").

Le principal soucis est en cas d'accident grave avec du corporel ou votre assureur peut ne pas vous couvrir (vous ou les tiers) et là ça engage à des situations qui peuvent être très dramatiques.
The Fall Guy
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 22:04    Sujet du message: Maëva et Damien Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 16:42    Sujet du message: Maëva et Damien Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Votre projet de participation est-il reporté à 2018 ? Smile

À bientôt,

Charlène
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Maëva et Damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation