Le forum du 205 Trophée :: Clara, Claire, Julian et Andreas
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Clara, Claire, Julian et Andreas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire
Amicale 205 Trophée

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 13:32    Sujet du message: Clara, Claire, Julian et Andreas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Merci pour l'ajout.
Grâce à des amis qui ont participé au rallye 2014, mon mari Andreas, 2 amis, Julian, Clara et moi sommes totalement fous et avons décidé de nous lancer dans l'aventure l'année prochaine !

Nous ferons une voiture de filles et une voiture de garçons.. ça va donner ! Nous serons un équipage international venant de Suisse, composé de 2 françaises et 2 allemands !
Nous sommes supers excités et sommes déjà en recherche de voitures !!!! De vrais gosses !

Bref nous serons également bcp sur ce forum afin de glaner des infos pour préparer nos bolides !

PS : Nous sommes un peu fous car nous avons un autre projet cette année : fin mars nous aurons notre premier enfant !!
Oui oui... "un peu" fou de faire ces 2 projets la même année n'est-ce-pas ??

Enfin, nous sommes heureux de faire partie de cette aventure !
À très bientôt pour de nombreuses questions !!

Claire
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 14:36    Sujet du message: Clara, Claire, Julian et Andreas Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Top le côté international.

Mais non, vous n’êtes pas fous. Mr. Green
Mon copilote m’annonçait être papa 1 mois avant notre 1er raid 205. Je pensais qu'il se désisterait mais non.... Razz
Puis, lorsque j'ai roulé avec lui sur notre second raid, il m'annonce que sa femme devrait accoucher de son second enfant à quelques jours de la fin du 205 Trophée... et qu'il fallait remonter en vitesse en France !!! et le tout avec une voiture à moitié détruite suite à un carton avec une pierre...
Effectivement, je l'ai trouvé un peu cinglé.

Sauf que l'an passé, ma compagne a accouché 1 mois avant le départ Mr. Green
Bin, j'étais au départ du Trophée..
Et bien sur cette année, j'y serai

Il y a toujours une solution et il ne faut surtout pas passer à côté de ses envies sinon on le regrette tôt ou tard.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 18:19    Sujet du message: Clara, Claire, Julian et Andreas Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue dans l'aventure !

Il me vient une citation d'Oscar Wilde : "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." 

Et croyez-moi, vous ne regretterez pas celle-ci Wink

Dernière édition par Charlène - Pro Raids le Lun 19 Déc 2016 - 19:33; édité 1 fois
Pierre Boyer
Participant 2015

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 18:49    Sujet du message: Clara, Claire, Julian et Andreas Répondre en citant

Déjà sur le départ Claire, c'est bon ça.
Si c'est de Oussama et moi que tu parlais, on a fait le raid 2015

En tout cas, t'es sur le bon forum et tout ce que tu vas voir et lire va te faire rêver jusqu'à la session 2017.

Biz de l'équipe 111 
Amicale 205 Trophée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 13:55    Sujet du message: Clara, Claire, Julian et Andreas Répondre en citant

Bon alors, c'est rassurant de voir qu'on n'est pas les seuls à être fous .......d'aventure !!

On est au tacquet, déjà en train de chercher nos noms d'équipage !!

On reviendra vers vous pour plus de questions c'est sur Wink

Pierre, effectivement je parlais de vous Wink mais j'ai très très mal calculé la date... blonde que je suis !!!

À très vite à tous,

Claire
The Fall Guy
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 21:45    Sujet du message: Clara, Claire, Julian et Andreas Répondre en citant

à voir si on peut faire la route ensemble ... tout dépend de votre localisation en Suisse !
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 19:35    Sujet du message: Clara, Claire, Julian et Andreas Répondre en citant

Et Pierre qui n'est pas venu en 2016 car il allait être papa. Décidément les bébés et le 205 Trophée, c'est une grande histoire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Clara, Claire, Julian et Andreas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation