Le forum du 205 Trophée :: Karen et David
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Karen et David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 22:37    Sujet du message: Karen et David Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
On vient de s'inscrire pour le Trophée 2016. On est de la région de Grenoble. Moi j'ai une formation en mécanique industrielle mais j'ai quitté le monde de l'entreprise pour le courtage en crédit immobilier. 
Ma femme est chef de projet dans le médical. On approche la quarantaine avec 3 enfants et nous avons toujours aimé l'aventure et pour moi les sports mécaniques.

J'ai dégoté une 205 XS déjà préparée, le boulot m'a l'air plutôt bien fait mais j'aurais quelques questions.

Sinon on attaque la recherche de sponsors avec notre association Alpes Solidarité Désert.

Impatients de retourner au Maroc. En 2004 on avait été bloqués 24h vers Erfoud / Merzouga par un déluge d'eau....

Bien sportivement,
David
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 23:42    Sujet du message: Karen et David Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!!!!

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
anouk
Participant 2015

Masculin
Participations: 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 08:15    Sujet du message: Karen et David Répondre en citant

Bienvenue David !

Nous sommes également de Rhône Alpes (01) et nous participons aussi en 2016.
Au plaisir de vous rencontrer.
A bientôt.

Anouk & Nanou
steph38
Participant 2016

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 19:24    Sujet du message: Karen et David Répondre en citant

Bonjour Anouk,
Je fais le trophée avec David.

Nous allons descendre le Vendredi 8 en partant de Grenoble vers 10h dans li'idée d'arriver vers Bidart pour 19h.
On passe par Valence, Montpellier, Toulouse, etc. donc peut-être rdv à Valence.

Quel trajet avez vous prévu ?
À très bientôt
Visiter le site web du posteur
anouk
Participant 2015

Masculin
Participations: 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 06:10    Sujet du message: Karen et David Répondre en citant

Salut à vous 2 !!

Pour l'instant, aux dernières nouvelles (mais cela peut changer...) nous avons prévu de partir de l'Ain à 7h30 le vendredi.
Par contre pour nous il serait plus judicieux de prendre l'A89 au Nord ouest de LYON jusqu'à Bordeaux.
On gagne 120km et 2h.
Mais on se tient quand même au courant pour la suite.
Bon courage pour les derniers jours de préparation.

Anouk & Nanou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Karen et David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation