Le forum du 205 Trophée :: Franck Bzh
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Franck Bzh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 19:33    Sujet du message: Franck Bzh Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Franck, 28 ans, fan de véhicules de collection depuis ma première voiture : une 2cv 4 de 1976 
J'ai eu depuis :
8 coccinelles (1953 à 1969) 
5 golf (1979 à 1999) 
1 2cv4
1 AKdiane 
1 205 junior

J'ai aujourd'hui :
Une golf 1979
Une cox cabriolet
Une formule V
Une Audi S2 coupé
Une 2cv 4
Une 205 XT Rallye (que j'offre à ma mère et je récupère sa junior à la place)

Du coup ! Pourquoi pas faire un rallye avec cette junior à refaire ;-) et voilà comment j'ai atterri ici !

http://www.sendspace.com/file/6781ox
Voici la XT a son achat ! 
http://www.sendspace.com/file/b9bdue
La voici hier soir ! 
C'est le cadeau d'anniversaire pour ma mère fan de 205 depuis son permis en 1984 :-) , elle a eu 3 voitures, 3 205 ! 
dough29
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 19:37    Sujet du message: Franck Bzh Répondre en citant

Bienvenue voisin  Cool

C'est une sacrée collection tout ça !

Tu es de quel coin ?
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 21:10    Sujet du message: Franck Bzh Répondre en citant

Salut !!!
Bienvenue parmi nous.

Effectivement, sacrée collection.!!

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Franck
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 19:49    Sujet du message: Franck Bzh Répondre en citant

Merci de votre accueil !

Il vas me falloir définir le projet ! Et donc son budget ! 
J'ai pas encore tout lu mais je commence à avoir une bonne idée du raid et de la prépa à faire. Il me faudra au moins un an car je suis "ingé méca" et je supervise l'assemblage d'usine à l'international (Égypte, Maroc, Algérie, Congo, Cameroun).
Lors de vos voyages, vous avez mangé des gâteaux Bimo ? Bah voilà j'y suis pour un peu lol ! 
J'ai évoqué le sujet à Madame (Coralie 21 ans) qui serait partante "si" je l'emmène en vacances cette année ! Bref c'est jouable ! 
Un pote carrossier (fafa) et un frère mécanicien au 24 (William) seraient bien tentés aussi, à mon avis ils vont m'observer pour voir si c'est jouable (ils ont tous deux une 205, une D5p et une F). 
Bon bah voila ! En parallèle je vais griffonner un dossier de sponsoring, on ne sait jamais si j'arrive à me faire offrir un CT ou deux pneus contre une bonne pub c'est toujours bien cool !
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 12:17    Sujet du message: Franck Bzh Répondre en citant

Sympa ton job Razz

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
The Fall Guy
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 21:48    Sujet du message: Franck Bzh Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Franck Bzh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation