Le forum du 205 Trophée :: Recherche 205 preparée
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche 205 preparée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimitri
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 08:03    Sujet du message: Recherche 205 preparée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je recherche une 205 déjà préparée pour la Croix-Rouge française.
Pour ceux qui vendraient leur 205 : Pouvez-vous m'envoyer par mail sous forme de pièce-jointe la description de la voiture avec photo, le prix et l'équipement, le max de choses.

Merci d'avance  

Vous pouvez me contacter par mail : dimitri.letellier@croix-rouge.fr
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 08:35    Sujet du message: Recherche 205 preparée Répondre en citant

Quelqu'un avait laissé un message sur le facebook du 205 Trophée pour dire qu'il vendait sa 205. 
Je viens de lui envoyer un message pour savoir si il vend toujours sa voiture et si oui, je reviens vers toi pour te mettre en relation avec lui.

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: Recherche 205 preparée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation