Le forum du 205 Trophée :: 205 "à remonter"
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
205 "à remonter"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 08:25    Sujet du message: 205 "à remonter" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans "notre présentation", je n'ai pas le temps de finir le montage de notre auto pour le trophée 2016....
Nous vendons donc notre voiture "à remonter"...

PRIX : 450 Euros

- Base "Tunning" avec kit dimma T16 (mais nous avons enlevé le pare-choc avant, qu'il faudra remplacer par un origine à 10€ dans une casse !)
- Moteur 205 TD avec gros intercooler
- Carrosserie à poncer par endroits et lui faire une peinture rapide (ou la laisser ainsi pour ceux qui ne veulent rien dépenser de plus...).
- Arceau de sécurité 6 points soudé à la caisse, mais ceci avait été mal fait. C'est ok pour le trophée, mais pas ok pour "une vraie voiture de course"... Par contre pour mettre une grille et séparer l'arrière et l'avant, du coup il y a déjà un bon support !
- 2 points de plancer à revoir (souder 2 plaques...)
- Intérieur vidé. Actuellement pas de tableau de bord, mais il sera peut-être remonté d'ici à la vente (je vais quand même essayer d'avancer dessus...). Il y avait un tdb blanc dessus, peinture écaillée, mais j'ai un tdb d'origine à y mettre, en bon état
- 2 sièges de 306 à remonter... (mais idéalement, prendre les beaux baquets ci-dessous)
- Toutes optiques disponibles avec l'auto (optiques "tunning" données avec... mais j'ai aussi acheté des optiques d'origine, qui iront mieux !)
- Actuellement montée sur 4 jantes 17 pouces "tunning", avec élargisseurs de voie (avec centreurs...). 5ème jante dispo... (revendez les 5 jantes & pneus pour 200€ une fois les jantes de GTI montées ??)
- Train arrière et avant de 205 GTI 1900 déjà en place
- Les accessoires moteur ont été démontés pour vérifier les branchements, vérifier les durites. Haut moteur & bas moteur pas ouverts (mais du coup, accessibles pour qui veut par sécurité faire une distribution, même si la courroie est neuve...). Il faut donc remonter les accessoires (démarreur, admission, radiateur, calandre, intercooler, brancher les manomètres). Bien sur, toutes pièces moteur avec l'auto !
- Un jeu de phares longue portée dispo aussi (cibié ronds, comme sur les vraies 205 T16 du Dakar... ça en jette non ? :-))
- Ensemble de manomètres avec supports fournis (sondes déjà en place)

OPTIONS POSSIBLES :
- Sièges baquets route confortables "comme neufs", 100€ (photo à venir)
- 6 Jantes 205 GTI 1.6 montées avec 6 pneus neige : 100€

Je ne vends pas les baquets ou jantes sans vendre la voiture, pas la peine de me contacter pour ça. Si je ne vend pas la voiture, j'ai un an pour la faire pour le trophée 2017 !! (on ne sait jamais....)

Contact de préférence le soir, au 06 10 89 53 46

Si l'annonce est là, c'est que la voiture est toujours disponible.
Pour le moment elle est sur Aix-en-Provence, mais d'ici peu elle sera hébergée vers Sisteron...
Vendue avec un CT qui date d'il y a plus de 6 mois.

Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 14:51    Sujet du message: 205 "à remonter" Répondre en citant

Très bonne base

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 15:05    Sujet du message: 205 "à remonter" Répondre en citant

Je viens de publier l'annonce sur le site du Trophée, dans la "Boutique des 205".

Me faire savoir quand elle sera vendue, que je puisse supprimer l'annonce Smile
Arnaud
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 16:40    Sujet du message: 205 "à remonter" Répondre en citant

Petit bonjour à tous pendant que je passe par là.
Voiture toujours en vente, j'ai eu quelques coups de fils puis plus rien, même pas discuté de la voiture, les gens ne rappellent pas...
Pour info j'ai commencé à tout remettre dans la voiture, et d'ici peu je l’emmène hiberner vers sisteron, donc elle sera bientôt visible, mais par là-bas et non plus sur Aix en Provence. 
Au moins là-bas elle ne me gênera pas au quotidien, et je prendrais le temps de la remonter "plus tard", toujours pour le trophée mais plutôt 2017 maintenant, c'est clairement trop tard pour faire le 2016 (et plein d'autres projets qui bouffent notre temps et notre budget depuis 6 mois...).

En fait il faudrait que je mette l'annonce sur leboncoin en plus de l'avoir mise ici... bon, un jour, je m'occuperai de ça...
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 07:34    Sujet du message: 205 "à remonter" Répondre en citant

Autre proposition à laquelle je viens de penser, même s'il est tard pour le raid 2016, mais au cas où....

Si un équipage, mécanicien, cherche une voiture, je la "loue gratuitement".
Disons qu'en contre partie il faut la remonter, compter je pense 4 à 5j de travail pour qu'elle soit terminée.
Je finance les fournitures (ou du moins une bonne partie, dont les 6 pneus par exemple), vous remontez la voiture, vous faites gratuitement le raid avec cette année, et à la fin nous reprenons la voiture (pour NOUS en 2017 !)

Mais au moins, pour les mécanos, vous n'avez pas à acheter une voiture et financer sa préparation, je fournis les pièces nécessaires...

Voilà, c'est une idée comme une autre, à creuser/discuter pour ceux qui seraient intéressés...
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 20:46    Sujet du message: 205 "à remonter" Répondre en citant

Pas mal ton idée 

Bonne chance... essaie sur LBC  Very Happy
The Fall Guy
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 20:47    Sujet du message: 205 "à remonter" Répondre en citant

Voir avec 205 Trophée Grandes Écoles
Arnaud
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 13:22    Sujet du message: 205 "à remonter" Répondre en citant

Un petit coucou en passant par là... la voiture n'est plus vraiment à vendre ou louer, elle n'est plus chez nous à traîner au milieu du jardin, nous l'avons monté dans un grand garage que nous avons près de Sisteron. 
Là au moins elle sera au sec et ne s’abîmera pas. Si je trouve un peu de temps (la clef du problème...) je me remettrais doucement dessus pour la finir.

Si quelqu'un de la région se sent de se lancer dans le trophée et souhaite juste "remonter une voiture" et ne pas débourser un euro de budget pour ça, bien sur on peut trouver un arrangement, je laisse la voiture, toutes les pièces, et vous faites un trophée avec sans payer de location. Par contre... je compte bien le faire ce trophée ! 2016 c'est mort... donc 2017 ou 18, mais un jour j'y serai...
Un jour............  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: 205 "à remonter"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation