Le forum du 205 Trophée :: Vends 205 Cabriolet Roland Garros préparée raid [vendue]
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vends 205 Cabriolet Roland Garros préparée raid [vendue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick LAUGA
Participant 2012

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 16:21    Sujet du message: Vends 205 Cabriolet Roland Garros préparée raid [vendue] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Si quelqu'un souhaite une 205 atypique pour participer au 205 Trophée, je mets en vente ma 205 Roland Garros de 1999 au prix de 2500 euros.
Dernière participation (sans aucun problème) au 205 Trophée 2014.

Toutes les pièces pour la mettre en configuration pick-up cabriolet sont vendues avec.

Patrick LAUGA Tél : 06 09 72 45 23
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 09:14    Sujet du message: Vends 205 Cabriolet Roland Garros préparée raid [vendue] Répondre en citant

Toujours en vente le 30/09/15

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Patrick LAUGA
Participant 2012

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 16:56    Sujet du message: Vends 205 Cabriolet Roland Garros préparée raid [vendue] Répondre en citant

DeThomasO a écrit:
Toujours en vente le 30/09/15

Salut olivier,

Ma voiture est effectivement toujours en vente. Elle est également en vente sur le bon coin.
Pour le Forum, je baisse le prix à 2200 euros.

A+
dimitri
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 19:13    Sujet du message: Vends 205 Cabriolet Roland Garros préparée raid [vendue] Répondre en citant

Salut !
Je serai intéressé.
Pourrais-tu stp m’envoyer sur un fichier ce que comporte exactement la voiture avec photo + prix et si il y a des accessoires avec ?

dimitri.letellier@croix-rouge.fr
Participant 2012

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 21:04    Sujet du message: Vends 205 Cabriolet Roland Garros préparée raid [vendue] Répondre en citant

dimitri a écrit:
Salut !
Je serai intéressé. 
Pourrais-tu stp m’envoyer sur un fichier ce que comporte exactement la voiture avec photo + prix et si il y a des accessoires avec ?

dimitri.letellier@croix-rouge.fr

Bonjour, 

Tu peux trouver des informations sur ma voiture sur l'annonce le bon coin ci-dessous :

http://www.leboncoin.fr/voitures/853077737.htm?ca=2_s

Tu trouveras également la présentation de la préparation avec des photos sur le forum : 

Préparation 205 Roland Garros cabriolet de 1990

Sinon quelques info que j'ai déjà donné à une autre personne qui est intéressée :

1er avantage : l’originalité
Ensuite le moteur; il s’agit du 1,4 litres comme sur les XS. 
Pour l’avoir déjà fait 3 fois auparavant avec des diesels, ça passe très bien avec ce moteur : suffisamment de puissance et le moteur est bien plus léger qu’un diesel.
Dans le sable, le secret c’est la bonne pression dans les pneus. Et parfois il ne faut pas grand chose (400g).
La traversée de l’Espagne s’est faite en une journée à 130 km/h sans chauffe.
Pour moi, l’avantage de l’avoir mise en pick-up était d’avoir tout à portée de main sur le plateau arrière : les deux roues de secours, le jerrycan (pas d’odeur dans la voiture) la caisse à outils et les plaques de désensablage.

Une séparation au niveau de la banquette arrière me permettait de garder les affaires à l’abris du sable (sac de fringues, nourriture). Derrière les sièges il reste encore pas mal de place pour y loger des sacs, les tentes, un petit compresseur, etc…
Ceci dit, vous n’êtes pas obligés de la mettre en pick up et dans ce cas le rangement est le même qu’une 205 3 portes avec l’avantage de pouvoir attraper les affaires par dessus quand vous êtes décapotés.

Au niveau du sable, nous roulions tous les jours sans le toit (fait avec mon ancienne armature de capote et de la bâche à camion). Par contre, il ne faut pas oublier la casquette.
Je n’ai pas eu plus de sable qu’avec des 205 classiques car ce qui rentre ressort aussitôt par en haut. Bien sur en cas de tempête de sable il faut remettre le toit. Quelle que soit la voiture, pour éviter de manger du sable il faut garder ses distances par rapport au véhicule qui se trouve devant. L’idéal est de rouler en tête.

Cordialement
Patrick
Patrick LAUGA
Participant 2012

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 21:45    Sujet du message: Vends 205 Cabriolet Roland Garros préparée raid [vendue] Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Sujet à locker. 
La voiture est vendue à l'équipage des "visiteurs du désert" (KEDGE Bordeaux), qui participeront cette année au Raid.
A bientôt
Patrick
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 09:21    Sujet du message: Vends 205 Cabriolet Roland Garros préparée raid [vendue] Répondre en citant

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Vends 205 Cabriolet Roland Garros préparée raid [vendue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation