Le forum du 205 Trophée :: Laurent : GSXRMAN

Inscrit le: 02 Juil 2015
Messages: 18
Localisation: YVELINES

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 11:23    Sujet du message: Laurent : GSXRMAN Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour mes 40 ans je prévois de faire le 205 TROPHÉE et de plus pour la 10ème édition (2017) avec mon pote d'enfance JOJO qui je pense ne tardera pas non plus à se présenter.
On est pas encore en 2017 mais bon, faut préparer la voiture, prévoir le budget etc... du coup j'anticipe.
Pourquoi le 205 Trophée ?
Beaucoup de réponses à cette question :
Je bosse chez Peugeot donc inconcevable de le faire autrement qu'avec une Pigeot.
J'adore cette voiture, ce sera ma 3ème.
J'ai également vu la bonne ambiance et l'entraide entre les participants ce qui partage mes valeurs.
Rallye à but humanitaire, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion à ce jour d'aider des associations, et le fait d'en avoir croisé un certain nombre dans les hôpitaux de Paris dernièrement m'on permit de prendre conscience des bien faits de ces associations dont une en particulier cher à mon cœur http://fr.theodora.org/fr: je ne trouve rien de plus magique que voir votre enfant rire et sourire alors qu'il est gravement malade...

Que dire sur moi, j'aime rire, déconner, j'aime la vie quoi ! Même si je fais beaucoup de choses en contradiction avec cela, j'adore les sensations fortes : moto, chute libre, plongée, alpinisme, etc.., le sport, et la bricole.
Voila en quelques lignes ma présentation.
À bientôt sur le forum.
Laurent.

Messages: 956

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 11:37    Sujet du message: Laurent : GSXRMAN Répondre en citant