Le forum du 205 Trophée :: Myriam
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Myriam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauviel
Amicale 205 Trophée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 18:26    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Il est possible (vraiment très possible) que je participe à l'un des prochains 205 Trophée, en tout cas je vais fortement m'en donner les moyens !
En farfouillant sur la page FB, l'ambiance a l'air tout simplement géniale et l'idée est juste chouette, ça donne plus que tout envie de rouler avec vous !
Concernant la prépa des voitures, beaucoup de questions fusent !
Tout d'abord, quel moteur (essence ou diesel) est-il conseillé ?
Nous avons regardé la préparation des 205, mais pas trop d'infos là dessus.

Je vous remercie d'avance pour les infos !

Myriam
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 00:49    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Concernant ta question, elle est souvent posée et il n'y a pas de réponse toute faite.
Chacun aura son argument pour dire que l'essence est mieux que le diesel ou l'inverse...
Voici un début de réponse : http://www.amicale205trophee.com/t178-Motorisation.htm

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 12:38    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Bonjour Myriam,

Bienvenue dans l'aventure !!!

À bientôt

Dernière édition par Charlène - Pro Raids le Mar 20 Déc 2016 - 13:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Arnaud
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 21:47    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Bienvenue ici ! Et bonne question, que je me suis posé aussi bien sur.
A la base je voulais une essence, et je me retrouve avec une diesel !
Bilan en avril 2016  Mr. Green
Participant 2015

Masculin
Participations: 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 12:12    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Bienvenue Myriam,

A bientôt sur le raid, et si on peut t'aider dans ta préparation, n'hésites pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Myriam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation