Le forum du 205 Trophée :: Quentin - ALTI Raid
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Quentin - ALTI Raid

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quentin - ALTI raid
Participant 2012

Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 15:03    Post subject: Quentin - ALTI Raid Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente, Quentin, j'ai 22 ans, j'habite au Puy en Velay (Haute-Loire). Je suis sapeur-pompier volontaire depuis maintenant 3 ans,  je suis passionné par la musique et plus particulièrement par le rallye raid. 
J'ai décidé avec mon collègue Lucas de participer pour la seconde fois au 205 Trophée. Une aventure idéale pour débuter dans le domaine du rallye-raid. Modification de sa 205, recherche de sponsors et bien sur s'éclater au beau milieu du désert Marocain.
Cette année, nous avons créé une association (ALTI Raid) nous permettant de rechercher un maximum de partenaires.
Vous pouvez nous trouver sur Facebook en allant sur le lien ci-dessous :

https://www.facebook.com/AltiRaid

Espérant vous voir très nombreux (et nombreuses) dans les dunes marocaines !

Sportivement
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 02:03    Post subject: Quentin - ALTI Raid Reply with quote

Salut Quentin,

Bienvenue sur le forum.

T'es pas venu avec ton collègue Lucas ?

À très bientôt.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Quentin - ALTI raid
Participant 2012

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 11:50    Post subject: Quentin - ALTI Raid Reply with quote

Salut Olivier,

Merci d'avoir créé un forum spécial 205 Trophée. Enfin un endroit où nous pouvons partager et raconter l'aventure exceptionnelle de ce raid.

Je n'ai pas encore parlé du forum à Lucas. Il sera parmi nous très prochainement Wink

À bientôt.
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 16:23    Post subject: Quentin - ALTI Raid Reply with quote

On dit que le Raid ne se déroule pas uniquement durant la periode du 205 Trophée. Il commence bien avant, pendant la préparation de la voiture.

Bin moi, je pense qu'il continue aussi ensuite, ce que nous aidera à faire ce forum.

Donc c'est nous qui te remercions de t'être inscrit mais aussi d’être passé au stand de Rétromobile. Parce-que mine de rien, on s'est rajouté quelques bons souvenirs sur Paris.

À très bientôt.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:32    Post subject: Quentin - ALTI Raid

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation